Oui ! NoNo, comme le Théâtre NoNo !
Quelle découverte, le Théâtre NoNo !
Quel moment incroyable vécu samedi dernier à l’occasion de la soirée de présentation de la saison 2016-2017 !
En associant la scène et des projections sur grand écran, cet inventaire des futurs spectacles laisse présager une saison passionnante autant que colorée. Dans le décalage permanent, mais sans jamais sombrer dans la vulgarité, toujours dans le respect de l’autre, avec cette ambiance surréaliste, festive et joyeuse. Et cette générosité de tous les instants…
Ah comme nous avons ri, comme nous avons été émus, comme nous avons été étonnés ce soir-là, avec ces instants d’humour déjanté, de poésie délicate. Ah ! Ce coq, au début si craintif, qui, ayant effectué le long tour de cette gigantesque salle, devint soudain si fort, si fier. Hilarité garantie. Oh ! Ce trapéziste… Le spectacle le plus élevé de la soirée… Tout en légèreté, accompagné par ces musiciens qui assuraient l’ambiance de la plus belle manière, nous découvrîmes une délicatesse qui s’accordait magnifiquement à la dimension androgyne de l’artiste. Tout en poésie surtout. Oui, vraiment : quelle émotion ! Quelle beauté. Quel trapéziste formidable… Jusqu’à sa sortie étonnante, droit et toujours élevé…
Et cette fraternité qui reliait artistes sur la scène et spectateurs autour des tables ! Et cette qualité artistique !… Nul doute que nous reviendrons au Théâtre NoNo, plus passionnés que jamais…
Laisser un commentaire